Ah mes bourrins, ça faisait longtemps que je vous avais pas parlé d’un sujet personnel, où je me livre à fleur de peau. Parce que j’ai beau être un bourrin, je suis aussi un homme sensible qui sent le vent du changement caresser son doux crâne rasé. Et oui, faut vous réveiller les mecs, jusqu’en 2016 on se la coulait douce mais 2017 a marqué un changement radical dans l’image masculine et y’a des mots qui sont devenus tabous dans la société. Déjà j’ai utilisé « masculin » et j’ai peur qu’on me tombe dessus, c’est chaud pour ma gueule. Bref, si vous avez pas senti le vent tourner, va falloir vous mettre à la page. Heureusement que des penseurs comme moi sont là pour vous donner des clés de compréhension. A molette les clés, et dans la gueule. 

2017 donc, année où tout a basculé pour nous les porteurs de slips à poche. Ouais c’est vrai, depuis la nuit des temps, on a été la force vive de la construction sociétale. Delavier explique d’ailleurs très bien pourquoi dans de multiples « petiteuuuh vidéos ». C’est nous qu’on allait chercher à manger, c’est nous qu’on protégeait notre foyer et qu’on régalait les autres. Du coup, on nous cassait pas trop les couilles sur le fait qu’on ait un gros bide, un penchant trop prononcé pour l’alcool et des poils sur les épaules. Et puis petit à petit, les femmes ont compris qu’elles avaient elles aussi moyen de croquer.

poorkim

Moi je comprends ça tu vois. Tu vois ton mari qui gagne masse pognon, qui se met bien pendant que toi tu élèves son chiard, le nez dans la merde et le vomi à longueur de journée, ça donne envie de tout plaquer. Ce qui a commencé comme un combat pour des droits égaux est rapidement devenu une chasse à l’homme (au sens propre) et aujourd’hui si t’es un homme, tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Tu noteras dans les médias comment on juge les gens qui osent parler de « virilité », de « masculinité ». Ces mots là frère, tu les oublies. Aujourd’hui les meufs elles veulent plus de ton avis, elles veulent plus de ta considération. La virilité, c’est « oppressif » tu comprends. Ouais, y’a un jargon féministe à apprendre aussi parce que sinon tu fais plus partie du groupe. Et ouais mon con, faut sauter dans le train de la hype du féminisme si tu veux baiser en 2018 ! Pour les meufs c’est encore mieux un mec qui joue contre son camp, qui devient un féministe sur les réseaux sociaux. Ceux-là c’est mes préférés, ils ont tout compris :

« Tu objectifies le corps de la femme c’est immondeuh »

Du coup pour t’expliquer clairement les choses, pour être un homme en 2018 faut oublier tout ce qui fait de toi un homme, sois une fiotte. Regarde, les meufs elles t’expliquent même que la galanterie c’est du sexisme, je suis sûr que tu le savais même pas. Sois le mec qui apparaît dans la télé-réalité putain ! Oublie les poils, fais du fitness et surtout sois con. Aujourd’hui faut que tu sois #MeToo, que tu #balancetonporc et la dernière : sois #WeToo, le wagon des fiottes masculines qui s’excusent d’être des hommes. Voilà c’est comme ça que ça marche maintenant, mets-toi un stérilet dans le cul pour assumer ton côté féminin bordel !

Si t’as pas été dénoncé sur un réseau social, t’as raté ta vie d’homme mon gars. Regarde la précédente cérémonie des Gloden Globes aux USA, ça a dénoncé les violeurs (BIEN) mais ça a aussi tellement chié sur les hommes (PAS BIEN). Tu vas voir, comme en France on aime bien lécher l’entrejambe des USA, on va avoir nous aussi droit à « qui sera le plus féministe ? » durant la cérémonie des Césars, c’est garanti. J’attends un discours sur la condition des femmes par Jeanne Moreau, ça va être tellement beau. Ah, on me dit qu’elle ne sera pas disponible, dommage.

foire

Même chez moi c’est chaud mec on nous chasse

2018 c’est fini, tu fermes ta gueule. Du coup mes conseils pour vivre en toute sérénité et surtout pour t’empêcher de violer une femme (on sait que tu vas y venir !), c’est de :

  • plus parler à une femme
  • plus regarder de femme
  • plus croiser le regard d’une femme
  • dire que les hommes, c’est pas bien

Mais attends, on va t’aider à pas devenir un violeur avec la France qui va lancer un plan de « sécurité sexuelle » (je rigole pas). Faut pas trembler des amygdales pour sortir des conneries pareilles. Les femmes, ces êtres indépendants mais qui sont prises de plus en plus en charge, paradoxe des paradoxes.

Moi je suis safe, j’ai plus de relations émotionnelle avec des femmes depuis 2008 mais je préfère vous prévenir les mecs, c’est en train de chier grave pour nous. Je sais même pas si je vais continuer à écrire sur ce site parce que je suis sûr qu’il est déjà sous surveillance vu les idées qui y sont exposées. Tiens d’ailleurs je vais faire de la délation sur Twitter pour balancer mon boss le Hooligan, on va me récompenser et me saluer pour mon courage de parler.

Bises tous.tes les filles (ouais je suis inclusif). xoxo

Publié par Révérend Biceps

J'ai dédié ma vie à la puissance.

2 commentaires

  1. j’aime me promener sur votre blog. un bel univers. Très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog naissant ( lien sur pseudo) à bientôt.

    J'aime

    Réponse

    1. Merci a toi de lire notre blog ! 🙂

      J'aime

      Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s