Salut les bourrins, le Révérend est de retour en ces périodes de fêtes et comme j’aime particulièrement ces moments festifs, j’ai décidé de vous faire plaisir. Parce que je n’oublie pas qu’une partie de mon lectorat est composé d’hommes qui n’ont pas vu le loup depuis 1773 et que parler à une femme dans le but de l’intéresser doit relever du training de The Rock niveau difficulté, je vais vous faire un cadeau. Aujourd’hui on va se choisir un beau cadeau de Noël ensemble sur un célèbre site de gentlemen : Wannonce. Comme la seule occasion que vous allez avoir de parler à une femme cette année sera dans le cadre d’une relation tarifée, voici un petit guide d’achat de Noël pour choisir sa pu.. son escort. C’est les fêtes, faites-vous plaisir !

Eh oui les amis, nous vivons une ère de libération de la femme apparemment mais dans la réalité y’en a un sacré paquet de coquines qui préfèrent le vieux modèle du mec qui paye pour avoir accès à leur vagin de 35 ans, ça leur évite de travailler et puis elles peuvent s’acheter leur abonnement à Netflix. C’est pour ça qu’on dit en anglais « Netflix and Chill », elles reposent leur chatte entre deux passes mais attention, c’est pas la pute de trottoir. Nan là on te parle de la pute d’appartement, celle qui accepte pas d’être appelée une pute mais qui par contre accepte tout à fait de gagner 150€ de l’heure pour aller faire du shopping chez Dolce & Gabbana. Ah les raisonnements magnifiques on les aime.

Du coup pour célébrer la Noël, nous aussi on a le droit de se faire plaisir, on va donc regarder sur Wannonce qui reste une plateforme majeure du marchandage humain. Mais bien sûr, aucune annonce de prostitution directe, on est toujours dans le massage ou dans le bien-être. Personne ne remettra en cause les bienfaits d’une bonne partie de jambe en l’air, ça j’en conviens. On commence soft avec la jeune Hermine qui nous propose un « massage génital Ancestral Indien », si vous avez pas envie de commencer par du cul direct, pourquoi pas vous faire masser l’oignon selon les rites ancestraux de Ghandi :

bourrin1

Ce qui m’interpelle dans cette annonce, m’intrigue même c’est que le massage du gland dure 40min et qu’elle te fait de l’acuponcture pour pas que tu jouisses direct. Déjà je sais pas si tu t’es branlé pendant 40 min mais bordel de merde le syndrome de la couille bleue c’est réel, elle est dingue de bloquer le processus aussi longtemps, respectez la bite quand même ! Vous faites ce que vous voulez mais moi je me fais pas faire de l’acuponcture sur mon colosse de chaire, c’est hors de question. Aucune aiguille ne touchera cette partie sacrée de mon corps. La formule complète dure 1h40, mais comment tu dois être une cocotte-minute, la torture quoi. A vos risques et périls.

bourrin2

On passe à une étape supérieure avec du cul mais avec une petite asiat « très gentille » pour massage et plus si affinité. Mais TMTC, des affinités vous allez en avoir mes petits coquins. J’avoue que là elle est tellement mimi que tu sais pas s’il y a pas un piège. Genre la petite asiat’ prude qui se transforme en dominatrice à te fesser avec un chat à 9 queues. Moi j’ai toujours peur des filles qui font trop gentilles ou trop douces, au pieu ça devient des tornades. Mais bon laissons-lui le doute et puis au moins vu son joli minois t’auras au moins un bon souvenir avant de repartir le fion fracassé par de multiples objets non prévus au programme. On va pas se mentir, cette photo « j’ai le débardeur tombé dans un bar avec les rangées de bouteille derrière, ça sent l’arnaque à 100%, je pense qu’une fois arrivé sur place vous allez tomber sur une vieille chinoise mais vous êtes prévenu !

bourrin4

Je sais qu’il y a aussi des connaisseurs dans l’assistance, de ceux dont une simple passe ne suffira pas. Messieurs aux demandes « extra », j’ai un cadeau pour vous : Solash et sa ribambelle de possibilités. Là on est en terrain connu : ça va envoyer mais sévère. La concentration de mots-clés dans l’annonce ne laisse aucune place au doute, vous allez en avoir pour votre argent. Pour les aventureux, c’est l’occasion parfaite de se prendre une petit pegging au bien de lui pisser dans la bouche à minima. Moi j’aime quand les choses sont claires et Solash m’a conquise. Je sens que c’est une femme d’expérience qui saura faire sortir le démon de mon être. Comme elle le dit : « fair tout merci ».

bourrin3

Je n’oublie pas qu’on est en 2018 et que la frontière homme/femme, finalement c’est imaginaire et qu’on s’en fout, l’amour prend toutes les formes. Du coup je ne doute pas que les plus progressistes d’entre vous auront à cœur de défendre le droit à l’amour pour tous ; je vous propose donc Sonia, superbe femme trans dont le fessier en photo (trop révélateur pour vous le montrer sur ce site respectable) saura conquérir les cœurs les plus masculins. Ce qui a su gagner mon cœur c’est cette franchise dans la description. Sonia est une femme qui sait ce qu’elle veut. Donc les hommes petits, avec une petite bite et des fesses plates, vous pouvez passer votre chemin (mais en vrai Sonia a besoin d’argent alors c’est open bar mais chut, gardons l’élégance du choix). Quand j’ai lu que je pouvais « casser un cul en levrette », là j’ai su que Sonia était une personne de qualité. Et puis pour ceux qui doutent encore de leur identité, elle propose de faire ça dans le noir donc aucune raison de pas se lancer, c’est l’occasion de tester des choses nouvelles ! « Le changement est l’épice de la vie » comme disait mon coach de fitness en vidéo.

Voilà, je pense qu’il y en a pour tous les goûts, là on va se faire un beau cadeau de Noël parce que c’est important de prendre soin de soi et de se faire un petit plaisir. J’invite d’ailleurs tous les hommes à se lancer dans l’aventure et faire marcher l’économie de notre beau pays. Oui, toi le développeur informatique qui a pas parlé à une femme depuis 1982, c’est l’occasion d’entrer dans la séduction tout en ayant l’avantage de savoir comment ça va se finir à la fin. Allez les mecs, on est dans la Startup Nation, faut être en marche dans la vie ! Le torse bombé et les yeux qui ne regardent jamais plus bas que la ligne de l’horizon, c’est le futur des possibles que nous promet 2019 ! Joyeuses fêtes à tous et passez de très bonnes vacances.

Publié par Révérend Biceps

J'ai dédié ma vie à la puissance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s