On commence avec du très lourd.


Cette semaine Le Coin du Bourrin vous présente Popin Sheying, une photographe (oui j’ai bien dit UNE) qui aime prendre en cliché le plus beau sujet du monde: La femme.

12782570_1689346421336156_1557434731_n

CDBPopin Sheying, Comment tu as découvert ton amour de l’image ?

Popin Sheying: Cela fait quelques années que je m’intéresse au monde de la photographie, je jouais avec le petit compact de ma mère, je photographiais la nature, les arbres, etc… Jusqu’à cette année ou l’on m’a offert mon premier reflex ! Une fois celui-ci dans mes mains, je ne l’ai plus lâché.

CDBT’as été super prolifique en peu de temps du coup ! Qui a été ton premier modèle officiel et comment tu lui a amené cette idée ?

P.S: Mon premier modèle n’est autre que ma grande soeur. Elle a un style, et j’ai tout de suite voulu l’exploiter ! Je lui ai simplement demandé d’être mon cobaye pour mon premier shooting après avoir investi dans un mini studio dans ma chambre… Elle a accepté de suite. Après avoir poster ses photos, et créer ma page, j’ai eu beaucoup de demandes, et mon agenda s’est vite rempli pour les mois à venir.

12825350_1689346464669485_2114541623_n

CDBT’as ressenti de la nervosité quand t’as fait tes premiers clichés sexy ? Perso je serais mort de trouille à l’idée de faire des photos qui déplairaient à un modèle qui se donne pour toi.

P.S: Nerveuse oui, dans le sens ou mon premier shoot sexy s’est fait dans une usine abandonnée, la pression d’être surprise par des passants, surtout pour la modèle ! Encore une fois, je connaissais bien la modèle, et elle m’a bien aidée à faire en sorte que les photos lui ressemblent, et donc lui plaisent.

CDB: Tout le monde à un côté gros bourrin, comment se déclenche le tien ?

P.S: Musique à fond, délire avec la modèle, et c’est parti plus rien ne nous arrête. La photo n’a aucune limite, et c’est aussi ce qui est intéressant, tu peux exploiter à l’infini et jouer avec le dépassement de soi, que ce soit pour le modèle, ou pour le photographe.

CDB : Popin Sheying, on te souhaite beaucoup de succès dans ce que tu fais et un agenda bien rempli.

Les clichés de Popin Sheying sont visibles sur sa page Facebook gratuitement.
Envie de vous faire sublimer ? En couple, entre amis, en famille… et même seul si vous avez envie de faire ressortir votre âme de modèle, Popin Sheying est très réactive sur page Facebook ainsi que par mail à: popinsheying@gmail.com

12782088_1689346024669529_510888535_n

Publié par Hooligan Sensible

Rédac-chef de ce bordel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s