Vous avez peut-être déjà rencontré ce problème : vous êtes la à pousser de la fonte et vous avez l’impression d’être dans « Un jour sans fin« . Même programme, même musique, même type sur votre droite qui sue étrangement de la raie du cul.

C’est jamais facile de se motiver parce que, très honnêtement, c’est loin d’être marrant la salle. Autant, faire du sport comme du foot, du basket, du n’importe quoi athlétique, t’as toujours la notion de jeu qui entre en compte, autant faire des rep’ ou courir 2h30… faut vraiment rien avoir dans le crâne pour apprécier ne faire que ça. Comme dirait Kenny Powers dans Eastbound and Down: « Moi je fais du sport, j’essaie pas d’être un champion du monde d’entrainement« .

Cela dit, ça reste important. Faut garder la machine huilée pour que ce soit CUPPA COFFE IN THE BIG TIME, que ce soit fastoche quand ça compte vraiment. Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour contrer l’ennui et je le partage avec vous aujourd’hui : des putains de gros sons. Rien de tel pour envoyer un peu d’adrénaline dans l’organisme et transformer une session monotone en petite fête du corps.

La liste sera non-exhaustive donc cassez pas les couilles si le son que vous aimez beaucoup n’apparaît pas dedans. Let’s go

SECTION RAP

On va forcément mettre pas mal de styles pour répondre à tous les goûts. (ceux qui nous dégoûtent pas en tout cas).

Titre tiré de l’album White Bronco.

En plus d’être un génie de l’entertainment en proposant un show de cuisine s’appelant « Fuck that’s delicious » et « Ancient Alien with Action Bronson » où il fume des spliffs en regardant des théories débiles sur les aliens, Action Bronson pose des sons qui claquent.

Vous pouvez aussi écouter les putains de bombes suivantes:
Standing in the Rain, The Rising, The Choregrapher, Chop Chop Chop

Tiré de l’album The Ecstatic

Le mec est trop peu connu à mon goût. Il s’appelle maintenant Yasiin Bey mais on l’a connu sous le nom de Mos Def, petit gars de Brooklyn avec la tête du mec le plus sympathique que tu rencontreras de ta vie. Pas qu’un artiste hip-hop, c’est avant tout un musicien qui kiffe plein de styles de musiques différents et ça s’entend dans ses sons.
Auditorium est une putain d’expérience mais vous pouvez écouter aussi:
Ms. Fat Booty, Sunshine, Close Edge, 

LA FRAAAAAANCE

Titre tiré de l’album La fête est finie – EPILOGUE

Parce qu’on a du talent dans la francophonie même si la plupart des très talentueux qu’on a viennent de Belgique. On va éviter les très grosses avenues parce qu’elles sont connues si vous écouter le rap actuel

En cool :
Timal-Arrivant, Davodka-Flemme Olympique, Krisy-Aucune Emotion, Hugo TSR-Rei, Hayce Lemsi-Eureka, Lucio Bukowski-Monde Libre, Columbine-Adieu Bientôt, Dosseh-La rue c’est Rasoir

SECTION ROCK

Le truc qui meurt petit à petit même si quelques pulsations retardent l’échéance.

Titre tiré de l’album « Blak and Blu »

Je parierai ma chemise et une bière que vous n’avez jamais entendu parler de ce type la. Pourtant le gars possède un talent certain, comme vous avez peut-être compris avec le titre juste au dessus.

Il a aussi fait en audible:
Next Door Neighbor Blues, Don’t Owe You a Thang, 

Groupe français. Album: Ham Slicer

Je crois que c’est mon groupe préféré français de ces dernières années. Ils sont sales, affreux, dégueulasses, ils font des sons de barjots et pourtant pas grand monde les connait. Ça change des sons de lopettes que l’on a en France quand un type branche une guitare électrique et dit faire du « rock ».

Ils ont fait aussi:
Golden Shower, Extraflat

L’album est du même nom

Des riffs qui te rappellent que t’es un homme et de la ruralité, on est en plein rock and roll à n’en pas douter. The Inspector Cluzo, c’est le groupe français qui refait du bon gros son comme on les aime.

En cool chez eux:
The Globalisation Blues, Fishermen, GMO and Pesticides

Gros bazar parce qu’il est déja 12h et que je suis à la bourre pour la sortie de cet article.

On va faire ça comme la boite de chocolats de Forrest Gump, vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber mais ce sera quand même bon.

DJ Medhi-Signatune, Mr.Oizo-The Church, Washed Out-All I Know, Daniel Deluxe-Firewall,

Bon voila, vous avez une sacré compil’ (une bonne heure d’écoute en tout) pour égayer vos journées et éventuellement vos séances de sport si vous êtes du genre à vouloir tout niquer quand vous enfilez des crampons.

Passez une bonne journée.

Publié par Hooligan Sensible

Rédac-chef de ce bordel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s