Salut les bourrins,

Je commence à avoir plein le cul des gens qui fantasment sur le gigantesque trou à merde que sont les Etats-Unis.

Si on devait résumer le pays et le mettre sous une autre perspective, ce serait une blonde pas farouche mais qui a jamais lu un bouquin de sa vie parce qu’il n’y a pas d’explosions et Vin Diesel en page 10. Qui plus est, elle pense que la Bible devrait être enseigné en science, que la Terre est plate et qu’avoir des fusils d’assauts est un privilège bien américain qu’il est impensable de retirer.

Honnêtement cette blonde, personne ne lui mettrait une cartouche, même avec 2 grammes d’alcool dans le sang.

Dans notre coin de privilégié, t’as toujours eu des demeurés (oui je regarde dans ta direction l’Italie) mais la où on peut pardonner à quelques types bronzés abusant largement de la gomina, de fraudes et de la gestuelle abusive de mains d’être des débilos, les USA eux tiennent plus de cartes en mains tout en montant d’un cran la bêtise.

Tour d’horizon d’un pays de gros teubés.

SOIS TRÈS RICHE OU CRÈVE

Sans titre

C’est un peu un des trucs qui rend le plus fou dans ce pays, les types vivent dans ce qui ressemble le plus à un Koh Lanta en milieu favorisé. Tout coûte extrêmement cher, surtout quand il s’agit de ta santé :

  • Une visite chez ton médecin pour examiner un problème ? 68 dollars pour 10 minutes de consultation.
  • Un check-up annuel chez ton dentiste avec détartrage ? 288 dollars.
  • Une visite au gynécologue ? 125 dollars en général, 200 dans une très grosse ville genre New York. (C’est 30€ ici dont 20 sont remboursés)

Dans un pays où beaucoup de secteurs sont très mal rémunérés et doivent mendier pour des pourboires à leur client histoire de pas bouffer leurs pompes, ça fait très mal au portefeuille. Qui plus est quand on sait que le système, aussi coûteux soit-il pour les gens normaux, est un des moins efficaces DE LA PLANÈTE. Mais c’est pas tout les enfants, on a pas encore parler de logement !

wtf

Imaginez vous devoir vivre dans un pays qui te demande autant d’argent, qui pisse allègrement sur tes droits de travailleurs (pas de congés payés, pas de congés maternité, une assurance chômage minable) et qui n’aide absolument pas les personnes les plus modestes (aucune allocation n’est donnée) et tu comprends que c’est une sorte de petit cauchemar moderne. Surtout quand on sait que la disparité entre les riches et les pauvres est plus importante aux USA qu’en Russie ou en Iran.

Et encore, faut ajouter à tout cela le prix de l’éducation :

  • Pour une université un peu merdique (genre ZEP d’universités) : 4 000 $
  • Pour une université publique d’état correcte : 10 000 $ si t’es du coin, 30 000 $ si tu viens d’ailleurs.
  • Pour une université publique réputée : 40 000 $ si t’es pas de l’Etat.

Faut ajouter à ça le prix de la vie pour un étudiant (estimée à 60 000 $ pour 4 ans d’éducation selon les villes) et t’as une petite idée de ce que pensent les USA de l’égalité des chances. Je te le donne en mille, ils se torchent le cul avec. C’est pour ça qu’aujourd’hui, la dette étudiante aux USA est estimé a 1 400 milliards de dollz et que des types de 45 ans paient toujours le prix de leur éducation la bas.

On part déjà sur de sacrés fondations pour dire que c’est un bon gros pays de merde mais on a pas fini, accrochez-vous.

STUPIDES, ARMÉS ET DANGEREUX

Sans titre

On parle pêle-mêle d’un pays qui comporte 393 millions d’armes pour 326 millions d’habitants, qui a un nombre démesurément grand d' »influenceur » et de jeunes pensant que la Terre est plate, qui apprends aux enfants le créationnisme en SCIENCES bien qu’ils aient un mal fou à savoir où se situe les autres pays sur une carte du monde. D’ailleurs dans la vidéo du dessous, la plupart répondent AFRIQUE quand on leur demande de citer un PAYS.

  

Si seulement ils pouvaient être stupides mais dociles, non m’sieurs dames. Rien qu’en 2018, il y a eu 154 meurtres de masse la bas. Imaginez vous ce que nous on a vécu depuis quelques années et comparez ça aux 11 000 morts et quelques 13 000 blessés qu’il y a tous les ans chez eux et vous comprendrez à quel point les mecs sont juste fous à lier, surtout quand la réponse typique qu’ont la plupart des gens dans les hautes sphères de décision face à ça (genre cet imbécile de Trump) se résume à « Non mais du coup faudrait armer plus de gens pour qu’ils puissent répliquer« .

D’ailleurs, quand on parle de gens qui sont raisonnablement armés, genre les policiers, les chiffres sont aussi effrayants.

police shootings

Les flics tuent approximativement 1 000 personnes tous les ans et y’a un très grand nombre d’eux qui ne sont pas des gangsters surarmés, des djihadistes ou d’autres sacs à merde. Parfois, ils tirent juste 20 fois sur un pauvre type parce qu’ils ont confondu son téléphone avec une arme à feu. Ça vaut le coup de filer le peu de blé qu’il te reste, après t’être fait rincé par l’Etat sur tout ce qu’on a évoqué plus haut, pour armer ces gens la.

L’Etat qui d’ailleurs ne sauve pas les meubles. Je rappelle que Trump menace très régulièrement les autres pays, qu’il se met à dos la moitié du monde en taxant allègrement les importations/exportations bien que l’Organisation Mondiale du Commerce n’était pas d’accord initialement avec la manœuvre. C’est pas nouveau que les Etats-Unis se frottent les fesses avec les organisations internationales HUMHUMguerreenirakHUHUHUM, mais c’est la première fois que le type représentant le pays ressemble à un méchant de cartoon pour adulte.

« ON A FAIT UN GÉNOCIDE ? NOUS ? »

c23c247a58ca54fac200c39f0643e64e

Aujourd’hui parqués dans des réserves, les Amérindiens ont payé le prix fort leur rencontre avec l’homme blanc européen. Quand ce n’est pas ses maladies du vieux continent qui les niquaient à tour de bras, ils se faisaient allègrement humiliés, massacrés et réduit à l’esclavage au nom de la « Civilisation« .

Seulement,  personne ne reconnait que le traitement horrible subit par les Amérindiens et surtout pas les américains eux-même. Les chiffres sont contestés par le nombre de morts dû aux maladies, les Amérindiens pré-colombiens étant déjà fragiles avec une espérance de vie faible, et beaucoup se moquent du sort de ces tribus :

especedencule

Nouvelle du jour : Les Blancs ont rendu l’Amérique civilisée, prospère et avancée technologiquement. Ils ne vous doivent rien et ne doivent pas se sentir coupables.

grosgrosencule

Ouais. Vous avez perdu la guerre les Natifs. Vous devez faire avec.

La où ça schlingue clairement, c’est que peu ou pas d’archives sont disponibles sur le sujet, parce que pas de recensement de ce genre de choses à l’époque, même si des études d’historiens arrivent à tourner autour de 90 millions de personnes sur tout l’hémisphère Nord depuis 1492. Sacré performance d’enculé.

EN CONCLUSION

tenor

Je sais pas si on peut tout vraiment tout inclure dans cet article. On pourrait aussi parler du mariage gay qui a foutu un bordel pas permis (on parle de gars qui enseignent Adam et Eve en science hein), du drame national parce que les gens ne savaient pas où les transsexuels devaient faire pipi, qu’ils créent des gros sports de tantouzes genre Lacrosse et le Foot Ricain mais honnêtement c’est impossible de tout condenser tellement leur connerie est infinie.

M’sieurs dames, estimons nous heureux de vivre dans un pays où on a encore un cerveau entre deux oreilles et le fait de mépriser un demandeur d’emploi en lui disant de « traverser la rue pour trouver un travail » pour faire de la plonge dans un restaurant alors qu’on a fait des études révolte encore les gens. Non les Etats-Unis ne sont pas un Eldorado et non il n’y fait pas bon vivre. Arrêtez de sucer ces gens la putain.

A bientôt les bourrins.

Publié par Hooligan Sensible

Rédac-chef de ce bordel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s