Salut les bourrins,

L’été a posé ses valises dans la suite royale de la vie en bottant le cul au préalable à cette saleté d’hiver qui commençait à squatter la piaule. On profite enfin de cette chaleur, qui rend absolument tout plus sympa.

Bon c’est sur, si ton passe temps c’est de farmer des items légendaires dans WoW comme un chinois, tu verras pas forcément la différence (ou alors tu te feras un peu plus de soucis pour ton proc’) mais en ce qui nous concerne, on est toujours content de pouvoir tacler salement des adolescents aux chaussures fluos le soleil sur le visage et une douce brise dans les cheveux.

La chaleur, ça fait aussi renaître un intérêt très animal : les gonzesses. Non pas qu’il disparaît le reste de l’année, il est juste augmenté de 3 points sur l’échelle de Richter de notre slip. C’est comme ça, on a beau se persuader d’être autre chose que des singes intelligents, on a encore une saison qui nous pousse instinctivement vers la femelle, en brayant notre envie d’aimer comme un putain de cerf.

Cela dit, dans cette myriade de possibilité que l’on nomme les gonzesses, on trouve rarement ce qu’on cherche. Ouais cette nana est plutôt jolie mais finalement son délire c’est de regarder Les Marseillais. A quoi bon vouloir se rapprocher d’une femme si elle est aussi vide qu’une poupée gonflable ? Autant prendre la seconde option, ça coûte moins d’argent sur le long terme

Seulement messieurs, le rêve ultime existe et il est fraaaaaaaaançais.

F71P3980
Crédit photo: http://nephael.net

On va balayer une évidence de la liste : elle est sacrément canon. Un petit côté girl next door, des yeux magnifiques et des attributs incroyables en sous-marin, au premier coup d’œil on voit que l’avion de chasse est sur la piste de décollage. La petite centaine de photos gratuites qu’elle met à disposition de ses fans sur son site internet est la pour faire une idée.

Mais le truc avec Nephael, c’est qu’elle est tellement plus qu’un emballage. Petite liste de raisons qui nous poussent à dire que cette jolie dame devrait être le rêve de tout homme qui se respecte.

C’EST UNE GAMEUSE, ELLE COMPRENDRA QUE T’AIMES FIFA.

On part déjà sur un sacré atout quand on est un gars. T’es déjà sorti avec une nana qui te cassait les couilles parce que tu prenais ton pied à exploser des mauvais sur FIFA et qui envoyait des textos pour se plaindre à tous ceux qui veulent l’entendre ? En ajoutant discrétos que les jeux vidéo c’est un truc pour les gamins ?

Ouais c’est assez relou en fait, il faut partager un semblant d’intérêt pour le truc et Nephael a exactement ça. En plus d’être un modèle 10/10, la dame se permet d’être une gameuse qui a même son channel Twitch pour jouer à… God of War, Warhammer 40.000.

Quand on est un bourrin qui se respecte, on sait ce que ça représente une femme qui aime God of War. C’est un peu le Saint Graal des bonnes femmes, difficile de définir ça autrement.

ELLE EST CRÉATIVE

T’as des nanas dans le même corps de métier de Nephael qui se contentent de produire les mêmes choses que t’as déjà vu à peu près 750 fois ces 30 dernières années. Au lieu de rester confiner à un certain type de « prestation », Nephael tente des trucs et va un peu plus loin dans le concept du charme.

Par exemple, elle fait partie des régulières dans l’émission bien bien spé’ : Voyage au bout de la Nuit.

Le concept de l’émission, c’est quand même de lire un bouquin à la télévision. En soit, c’est déjà WTF, mais Nephael a ajouté l’idée de « Lire un bouquin à la télé, d’accord, mais pourquoi pas le faire à moitié à poil ?« . Lire ça me fait mal derrière les yeux, mais la faut avouer que j’ai du rester 100 pages avec elle. Le boule au service de la culture ? DU GÉNIE.

Difficile de retrouver la vidéo, mais elle a fait un tutoriel voiture à la télévision. Pas juste nettoyer une bagnole comme toutes les gonzesses font depuis les années 60, elle a expliqué comment bien réparer sa caisse, en le faisant en petite tenue.

C’est honnêtement drôle, sexy, captivant et WTF parce que finalement on apprend en reluquant une bombe. Mon pénis est confus et c’est une bonne chose.

POUR ELLE, LE BOULE C’EST QUELQUE CHOSE DE NORMAL ET SYMPA

Que ce soit dans son émission « Enquête très spéciale » ou ailleurs, Nephael fait quelque chose pour la sexualité qui se voit pas ailleurs : elle le rend normal et discutable.

Ouais le sexe existe et l’industrie autour aussi. On peut laisser ça sous le tapis et le juger, ou aller le rencontrer et discuter de tout ça dans un cadre tout à fait normal. Ça peut être du porno fétichiste où les mecs s’habillent en latex et portent des têtes de chevaux, quand Nephael va à la rencontre de ces gens la, indirectement elle nous fait comprendre qu’ils sont tout à fait normaux comme vous et moi.

Elle répond aussi à des questions sur la sexualité assez hard. Pas juste des petits trucs de base genre « Dois je forcément bien me laver le pénis avant un coït ? » mais elle parle d’a peu près toutes les formes de sexualité qui existent assez librement sans juger et en les acceptant. Quand on est un mec comme moi, qui rêve de voir sa nana porter un maillot de l’Italie de 2006 pendant un acte, ça laisse rêveur forcément.

Nephael selfie

Evidemment, Nephael à d’autres qualités. Elle est proche de la cause animale, elle kiffe le Burger Quizz, elle a l’air de faire des trucs pas mal à becter… Ça fait énormément de choses dans une seule personne et c’est ce qui me fait dire : Nephael, ça doit être le rêve de tout homme.

Je vous conseille de suivre son Twitter pour voir en détails tout ça et aussi pour reconstater l’évidence régulièrement : OUI, NEPHAEL EST UN AVION DE CHASSE.

A bientôt les bourrins.

Publié par Hooligan Sensible

Rédac-chef de ce bordel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s