Bonjour les tacleurs à la carotide.

La Coupe du Monde en Russie commence à dessiner tout doucement. On connait déjà quelques qualifiés, tandis que certains pays vont passer par les barrages pour avoir le droit de jouer dans un pays où n’importe quel homme avec un semblant de bon sens ne fouterait jamais les pieds.

Sur le Coin du Bourrin, comme nous sommes des experts dans le domaine du football avec une connaissance aiguë de la stratégie (mes couilles), on s’est dit qu’on ferait bien étalage de nos poulains pour la compétition. Comme ça, si quelqu’un de notre liste gagne, on pourra se la péter pendant 10 piges et on gagnera, à coup sur, 2 millions de fans.

BELGIQUE, L’ÉTERNEL ESPOIR

chelsea-star-eden-hazard-849062

On les voyait déjà rouler sur pas mal de monde au dernier Euro, et ils se sont finalement fait rouler par les valeureux gallois en quart de finale. Est-ce qu’ils vont encore se prendre les pieds dans les tapis l’an prochain ? Carrément pas.

Il faut savoir que tous les joueurs clés de cette équipe sont en train d’exploser dans leurs équipes respectives. Ce connard de De Bruyne devient une bête incontrôlable avec Guardiola, Lukaku montre qu’il est capable d’être un attaquant d’élite avec Mourinho et Eden Hazard continue d’être une bête, mais ce coup ci aux côtés d’Antonio Conte. Même Fellaini retrouve ses jambes d’Everton à Manchester et Mertens est dans une forme olympique avec Naples.
Tout le monde semble être dans les meilleures dispositions, dans leurs meilleurs formes, à part peut-être des gars comme Nainggolan qui, comme, Strootman aux Pays-Bas, sont devenus moins tranchants qu’auparavant alors qu’ils portaient comme jamais. Finalement le seul point noir au tableau mais on doute pas que le gros Radja se sortira les doigts pour sa sélection.

Beaucoup de signaux dans le positifs donc, avec une phase de qualifs remplie de buts et de bottage de culs…

PRONO: On va se mouiller GRANDEMENT et on va dire qu’ils vont aller en finale.

L’ÉTERNEL FAVORI, L’ALLEMAGNE

but_0

Ce qui est fou avec cette équipe d’Allemagne, c’est qu’on ne peut jamais vraiment la mettre de côté. On les voyait difficilement rivaliser avec les grandes équipes européennes pendant l’Euro en France et ils se sont finalement stoppés en demi-finale contre une France en pleine bourre. C’est d’autant plus impressionnant qu’ils sont en train de faire tranquillement leur transition de génération quand les autres nations peinent a faire des résultats pareils quand ça leur arrive.

Grosse phase de qualifs pour l’Allemagne cette année même si l’adversité n’était pas au rendez-vous, les allemands ont réussi l’exploit d’avoir le nombre de points maximum dans une phase de qualifications en remportant tous leurs matchs. Les premiers à le faire dans l’histoire du sport et pas forcément si simple quand on voit certaines grosses écuries comme la France faire des matchs nuls contre le Luxembourg.

Énormément de bons jeunes avec des vétérans solides, l’Allemagne a un tour de con à jouer à plus d’une équipe pendant la Coupe du Monde.

PRONO: Une demi-finale dans la douleur, et pourquoi pas une finale si les Allemands sont vraiment destinés à gagner à la fin.

COCO FUCKING RICO

equipe-de-france-les-notes-des-bleus-face-l-espagne

Je veux mon neveu. On va pas quand même bouder notre équipe alors qu’on a un étalage de talents en France qui est hallucinant. Dembelé, Mbappé, Griezmann, Tolisso, Umtiti, Digne, on sait pas forcément trop comment on a réussi à tous les réunir d’un seul coup alors que la France galérait et devait tricher contre l’Irlande pour passer en Coupe du Monde il n’y a pas si longtemps.

Grosse perf’ des bleus dans leur Euro, et même si on a pas l’impression de Didier Deschamps propose le meilleur plan de jeu pour l’équipe qu’il a sous la main pendant les qualifs, on a quand même l’impression qu’ils iront loin. L’attaque Griezmann-Giroud fonctionne au grand dam des supporters lyonnais qui voudrait qu’on nous enfonce Lacazette dans le larynx, le milieu Pogba-Kanté-Matuidi, c’est blindé… Y’a vraiment de quoi espérer.

PRONO: Autre chose qu’une finale ça serait une contre perf’. La France peut rivaliser avec les sud-américains autant qu’avec les européens. Faudra simplement se méfier des équipes qui jouent à 10 derrière dans les clutchs time.

MOINS DES BRUTES MAIS ON LES KIFFE

Sans titre

-T’as déja vu un pays qui perd le quart de ses habitants parce que partis en déplacement voir l’équipe nationale de football jouer en France ? L’Islande, c’est la passion, c’est le feu et c’est l’envie. Si tu vois un mec autour de toi qui te dit « Ouais l’Islande bof« , tu sais qu’a un moment donné, sur la route de la vie, il a perdu son âme.

OUUUUUUUUUUUU !!!!!

-Le Japon qui arriverait à faire des résultats de ouf en compétition mondiale, c’est un peu le vieux rêve des fans de Olive et Tom depuis les années 90. Bon ils ont pas les frères Derrick, Thomas Price et surtout Mark Landers, mais ils ont quand même le maillot le plus classe de la Coupe du Monde. Peu importe si la figure de proue c’est Yoshida aka défenseur moyen d’une équipe anglaise moyenne.

-Beaucoup de bonnes générations et jamais vraiment de résultat en CDM, c’est ça le Mexique dans le football. La ferveur du pays pour le football est juste hallucinante et les joueurs sont vraiment appréciés. Ça serait sympa de voir un pays aussi passionné par le ballon rond avoir de quoi s’enorgueillir. Qui sait, peut-être que le pays se lévèra d’un seul homme et se libérera de la corruption et des deal… non je déconne.

-Parce que tu peux jamais mettre l’Italie de côté. En tant que fan depuis mon enfance, j’avais jamais vu une équipe aussi faible que celle de 2016 et pourtant on a réussi à faire un quart, qui aurait pu être une demi-finale sans ces connards de Zaza et Pellè, qui ont voulu faire les cake sur pénalty contre le géant Neuer alors que ce sont des gros nobodies. On passera les barrages et on fera chier tout le monde, comme d’hab.

LE GROS LOL

maillot_portugal_pas_cher_euro_2016

Ouais, voir la mort du football une nouvelle fois, non merci. On espère une fin rapide ou alors DU JEU BORDEL, JOUEZ ! On a rien contre le Portugal, mais quand on joue comme le Red Star qui affronterait le Barça alors qu’on a autant de joueurs talentueux ça fait chier à l’infini. Faut se mettre les doigts dans la prise TZZZZZT.

On espère, même si c’est pas nos poulains qui gagnent la Coupe, qu’on aura une compétition sympa en Russie. Pour l’ambiance, faut vraiment que l’Irlande du Nord passe, et l’Irlande aussi. Est-ce qu’on peut désormais vraiment faire la fête sans Will Grigg et les supporters Irlandais désormais ? Je pense que non.

C’est qui ton poulain toi ? T’as toujours les commentaires sur notre page Facebook pour dire que tu vois le Brésil ou l’Angleterre faire un truc (lol).

Publié par Hooligan Sensible

Rédac-chef de ce bordel.

3 commentaires

  1. je vois bien l’Angleterre !! personne ne les voit venir vu qu’ils se font sortir a chaque fois mais la avec la nouvelle vague kane and co… en position d’outsider pourquoi pas! sinon allez les bleus!! le Portugal gros LOL

    J'aime

    Réponse

    1. Ah je sais pas. C’est toujours beau sur le papier mais les anglais sont toujours cramés pendant les grandes compétitions. J’ai du mal à les voir aller loin mais sait-on jamais.

      J'aime

      Réponse

      1. C’est ce qu’on se dit à chaque compet’ mais y’aura bien une fois ou ils vont réussir à créer la surprise! Si les portugais ont gagné en jouant de manière horrible, tout est possible.

        J'aime

        Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s