Et oui mon gars, t’es un bourrin mais tu cherches quand même l’amour. L’un n’empêche pas l’autre. Seulement le fil des années et les claques que la vie (= les femmes) t’a mise dans la tronche t’ont fait te remettre en question : « pourquoi je ne trouve personne ? ». Pour t’aider dans cette quête qui te permettra de donner un sens à ta vie et de combler ce vide qui fait saigner ton cœur, je te propose un petit guide qui va répondre aux principales problématiques qui font que t’es un peu comme Tom Hawks avec son ballon Wilson dans Seul au monde.

Tu es moche

Bah oui, dans cet article on va pas se mentir, faut bien aborder les problèmes qui font mal. Et il va falloir que t’acceptes tes défauts pour pouvoir travailler dessus jeune trou du cul. On est tous, à la naissance, placé dans la boîte du Loto et manque de bol, ton numéro a pas été tiré. Va falloir composer avec ce que t’as. C’est pas parce que tu as un physique disgracieux qu’il faut abandonner de suite. Rassure-toi d’une chose : plein de filles moches se sont rendues compte que pour elle aussi, le lapin de Pâques a pas laissé de chocolat donc elles se sont résignées à trouver un partenaire à leur image pour ne pas avoir à trop se battre. Et c’est là que tu entres en scène.

nerd-dance

Ces filles, ça va être ton pain béni. Il suffit de te balader en soirée où au rayon des livres à la FNAC. Tu peux même suivre les booktubeuses, ces filles qui font des chroniques de livres sur Youtube. Elles sont moches et socialement inadaptées, des cibles parfaites pour toi. À partir de maintenant, il va falloir que tu sois aware Jean-Claude, parce que comme toi, plein de filles moches sont prêtes à succomber au moindre sourire d’un homme aussi ingrat soit-il. Bah oui, tu crois que t’es le seul qu’on regarde jamais ? Et dis-toi en abordant ces jeunes femmes au visage difforme que vous avez la même expérience de la vie. Tu comprends son mal-être et elle comprend le tien. Tu vois, vous êtes déjà sur la même longueur d’onde avant même de vous être parlés. C’est beau.

Ton niveau culturel est proche du trou noir

Tu sais très bien de quoi je parle, fais pas style. Aucune femme est excitée par un homme qui est capable de lui citer les ballons d’or depuis 1986. Je doute également que la chronique de My World de Jul que tu as écrit sur ton skyblog fasse de toi un mélomane. Il va falloir que tu t’intéresses un peu à des trucs tendance parce que sinon t’auras jamais de sujet de conversation pour discuter avec une femme. Là-dessus, je te rassure : beaucoup de femmes sont capables d’auto-entretenir une conversation mais ce que tu veux, c’est une compagne, pas tenir des promesses le temps d’une soirée pour pouvoir délivrer ton micro-kraken d’une abstinence monastique. Si tu vises le long terme, va falloir trouver quelqu’un avec tes centres d’intérêts. Et t’as compris qu’une meuf qui aime le foot, le catch et le poil sur les épaules, ça court pas les rues. Donc il est temps de te trouver d’autres occupations.

jul

Ce que je te propose, c’est de devenir spécialiste de comédies romantiques. Comment s’appelle le magasin de Meg Ryan dans Vous avez un Message ? Tu sais pas ? Putain, c’est The Shop Around the Corner. Même moi qui ai dédié ma vie à la puissance, je connais ça. Va falloir que tu bosses un peu ton sujet parce qu’il y a du boulot. Voici une liste de films que je te conseille, ils tournent toujours autour de la même problématique : des mecs qui font tous les efforts pour des meufs qui sont incohérentes, comme dans la vraie vie quoi. T’en apprendras beaucoup sur le psyché féminin :

  • L’abominable vérité
  • Sex Friends
  • Le mariage de mon meilleur ami
  • Quand Harry rencontre Sally
  • Brutal Anal Creampie 12*

*facultatif 

Tu ne sors pas

Toi les gens, ça t’intéresse pas. Je peux pas t’en vouloir. Quand tu vois que les filles essayent de maintenir leur célébrité en montrant leur chatte à la télé ou qu’elles sont devenues millionnaires en suçant un mec en vidéo, un côté de toi te dit « Toutes des putes ». Je peux pas te laisser dire ça. Les femmes bien sont innombrables, mais pour les dénicher, il va falloir sortir de chez toi. Et ouais, là on touche au vrai problème. C’est pas avec ta collection de livrets foot Panini que tu vas impressionner une fille. Il va falloir que tu laisses tes stickers de côté et que tu ailles dans le vrai monde.

Je sais, c’est flippant. Tous ces…gens. Le truc à faire c’est de sortir avec des amis. Leur réconfort permettra de ne pas te sentir seul et tu pourras en même temps chasser de la petite sal… faire des rencontres qui ont du sens. On parle pas d’aller en boîte de nuit : payer 20 balles pour aller écouter de la musique de merde en buvant des boissons hors de prix habillé « parce qu’il faut rentrer » pour plaire à un videur qu’a même pas un CAP couture. Non, tu peux aller boire un verre en terrasse, sortir à une expo, lors d’un événement. Mon bon plan : la manif pour tous. T’as des meufs hystériques qui sont chaudes comme la braise. Les petites meufs de droite habillées un peu coincé c’est bandant.

Les femmes te font peur

Je gardais ce point pour la fin car c’est finalement celui dont découle toute la problématique de ton célibat, hein veuve poignet. Les femmes te font peur car tu ne les comprends pas. C’est pourtant simple : les femmes aiment que les hommes prennent les décisions. Une femme, c’est par définition hypergame. Ça veut dire qu’elle cherche un homme qui a un statut supérieur à elle. Ça peut être un statut économique, diplômant ou intellectuel. Heureusement cette tendance est en train de s’inverser car y’a plus de femmes diplômée que d’homme aujourd’hui. Bah oui, à force de voir des mecs comme toi qui veulent pas faire d’études et finir en manutention, les meufs elles elles t’ont pas attendues pour aller loin dans les études. Donc c’est ta chance mec puisque les femmes avec un statut plus élevé sont bien plus nombreuses. Elles sont donc ouvertes à des trous de balle dans ton genre pour fonder un foyer.

C’est là qu’il faut taper ! Tu vois, tu n’as pas à avoir peur car les femmes, même socialement établies, cherchent un homme quoi qu’il arrive alors t’as ta chance ! Mais reste ce problème du contact. Tu te demandes « Comment dois-je être pour plaire à cette responsable RH au tailleur strict qui me fait bander ? ». Le Révérend est là pour t’aider.

tailleur-pantalon

Rien ne déplaît plus à une femme qu’un homme qui dit « je ne sais pas » ou « comme tu veux, je m’en fiche ». Tu es un homme, tu dois savoir comment tu veux diriger ta vie et vers où tu vas. L’important, ce n’est pas que tu le saches effectivement, mais que tu le fasses croire. À chaque fois qu’une femme te demandera « Que fait-on ? », commence toujours ta phrase par « Je sais, je te propose de… ». Dans son cerveau, la formule magique est prononcée, elle ne se préoccupera plus du reste de la phrase. Tu as réussi à faire illusion et à paraître pour un homme qui sait ce qu’il veut. C’est con ? Bah oui mais c’est suffisant. Voici quelques propositions d’activités si une femme te prend au dépourvu avec cette question :

  • Aller se balader dans un parc
  • Aller au cinéma
  • L’inviter au restaurant
  • Lui indiquer avec respect ton envie de la pénétrer sur la commode

Tu vois, tout est dans l’assurance. Tu ne dois pas avoir peur des femmes, elles attendent que tu prennes les décisions. C’est comme un Tamagochi, faut en prendre soin et elle sera satisfaite.

Grâce à tous ces conseils, ton petit singe fera enfin une représentation au cirque et qui sait, l’aventure sentimentale se poursuivra au-delà des premiers coïts. Poésie des sentiments.

Publié par Révérend Biceps

J'ai dédié ma vie à la puissance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s