Comme quoi le football est toujours une mine de surprise et parfois de gros bordel sans qu’on s’y attende vraiment. Petit tour d’horizon de l’Europe du WTF en ce début de saison.

France

-Mario Balotelli est certainement le plus gros troll de l’histoire du football. Il se foule pas le cul dans les plus grands clubs et dans les plus grands championnats avec un salaire que toi et tes arrières petits enfants ne cumulerez jamais, et il décide de planter deux doublés avec Nice, loin d’être un favori, et d’être un des meilleurs buteurs de not’ beau championnat, moins bien côté que le portugais.
« On peut gagner le Ballon d’Or à Carquefou ? ».
-Ben Arfa à Paris. Ouais le gars a le nez fin pour les choix de carrière en fait. Il est joli le banc du PSG, tu trouves pas ? Réponse en direct
-Toulouse ne squatte pas le fond de tableau. Même qu’ils mettent plein de buts sans Ben Yedder !
-Monaco roule sur tout le monde à coup de 3 buts, 4 buts… Il paraît qu’il y a des gens qui les regardent jouer en plus, bonne nouvelle !
-Aulas casse pas encore les couilles, on lui a dit que ça avait repris le championnat ?

242db-1170824_578696792188033_1547349342_n

Angleterre

-Avec une équipe qui ferait bomber le slobard d’un cul de jatte, Manchester United galère à trouver son jeu et à gagner régulièrement alors que Zlatan se bouge le cul et que Mourinho décide de ne pas jouer avec 72 gars derrière. Putain y’a pas de justice en fait dans le football, pour une fois qu’un Portugais veut attaquer.
-Rooney joue comme une merde, mon cœur n’était pas préparé à ça. Magnéto.
-West Ham se fait chier dessus par tout ce qui respire, même contre le 12ème de Roumanie en Europa League. SCHAR ! Fallait pas acheter Zaza !
-Everton se retrouve deuxième et on recommence enfin a dire que Barkley deviendra un monstre et que Lukaku est bon. Bientôt, la victoire totale de Football Manager sur le monde des êtres humains.
-Guardiola et Mourinho ne se sont pas encore insulté. Les deux vont une nouvelle fois dans des clubs ennemis au possible et ça ne se balance même plus un petit « fils de pute » ? Déception.

rooney

Italie

-L’Inter se fait poutrer depuis 3 mois par des équipes avec de noms génériques à la PES. FC Chiasso, le CSKA Sofia, Hapoel Beer Sheva… Une feinte pour cacher son jeu ? Que neni, Tottenham leur fout un bon gros 6-0 dans le fondement en intersaison. Une feinte plus élaborée encore ? Ils viennent de gagner 3 matchs d’affilés dont un contre la Juve, et Icardi est le meilleur buteur du championnat. L’Inter, aucune putain de forme de logique.
-Le Chievo Verone ne se fait pas humilier. 4ème en ce moment à seulement 2 points de la Juventus. Le truc marrant la dedans c’est qu’ils jouent défensifs et les buts qu’ils ont inscrits ne viennent pas de leurs attaquants. Le rêve ultime de Pablo Correa.
-Borriello a mis autant de buts que Higuain depuis le début de saison. 95 millions d’euros.
-Un coach s’appelle Rolando Maran. Parait qu’il est impayable.

rolando-maran

« T’connais l’histoire de la pute et du concombre ? »

Evidemment il se passe beaucoup de choses aussi dans les autres championnats. Valence est dans les dernières places par exemple, Cologne est deuxième etc, mais on va pas se casser le cul à en parler parce qu’au fond on se fout pas mal de ces championnats la.

A bientôt les bourrins.

Publié par Hooligan Sensible

Rédac-chef de ce bordel.

Un commentaire

  1. toute façon le foot c’est de la merde

    J'aime

    Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s