Sur le Coin du Bourrin, on aime bien innover dans ce que l’on propose. Cette semaine, on ne va non pas s’intéresser à un photographe, mais à leurs sujets, les modèles !

Petite interview de l’autre côté de la frontière Belge avec un modèle extrêmement sympathique et éclectique: Angelshots !

CDB-Tu es le premier modèle à être interviewé sur notre site ! On s’est beaucoup intéressé aux démarches des photographes mais très peu à leurs sujets jusqu’à présent. Je voulais savoir, ça a été quand le déclic pour toi pour devenir modèle ?

Angelshots-Tout a commencé quand j’ai découvert le Cosplay et que j’ai commencé à en faire. Une fois les tenues terminées, c’est sympa de se pavaner en convention, mais avoir de belles photos avec ses costumes c’est encore mieux. Donc j’ai commencé à contacter des photographes pour réaliser des shootings avec mes costumes, et de fil en aiguille j’y ai pris goût et j’ai eu envie d’élargir mon style de photos.

CDB-Quand on fait du Cosplay, on est soumis au regard des autres et on doit « jouer » le rôle du personnage que l’on incarne. Est-ce que tu dirais que ça t’a permis de te préparer aux aspects intimidants de la photo ? Tu fais toujours du cosplay ?

Angelshots-Je ne sais pas si cela m’a aidé car je ne suis pas timide à la base. Je fais encore du Cosplay mais beaucoup moins. Je marche au coup de cœur pour mes personnages mais c’est très varié ça va de Lara Croft en passant par Alice ou Yuna, je touche à tout.

12966146_561113104066450_235531911_nCDB-J’ai vu sur ta page Facebook que tu as fait beaucoup de choses dans la photographie, t’as même posée avec une DeLorean ! C’est quoi ton set préféré parmi tout ce que tu as fait ?

Angelshots– Bons souvenirs de la DeLorean ! A la base le Cosplay de Jennifer Parker c’était pour faire plaisir à un ami qui faisait le Cosplay de Marty.
Je ne saurai pas dire mon préféré, c’est très dur comme question ! Ce sont tous des moments particuliers ou de belles rencontres. J’ai adoré par exemple le set Raiponce avec Denis dans le rôle du Prince. On a fait les photos dans un domaine qui a fait plaisir aux enfants qui sont venus nous dire bonjour. Ils nous ont même demandé de poser avec eux. C’était un plaisir de voir les étoiles dans les yeux des enfants.

CDB-C’est quoi ton objectif ultime en tant que modèle ?

Angelshots-Je dirai avant tout de continuer à me faire plaisir. C’est du boulot pour arriver à un beau résultat, mais c’est ce que j’aime. Il faut préparer, confectionner, imaginer… Quand on voit le résultat final après des heures de boulot c’est magique, et voir que cela plait aux personnes qui me suivent c’est encore mieux. Il ne faut pas oublier que c’est un travail d’équipe. Si un photographe me propose un projet mais que je ne le sens pas, ce ne sera pas la peine, je ne le ferais pas. Le plaisir et la bonne humeur donc avant tout.

CDB-On a tous un côté bourrin, fonce en avant sans réfléchir. Comment se déclenche ton côté bourrin ?

Angelshots-Parfois je manque vraiment de finesse pour parler aux photographes, ça arrive que je les choque sans le vouloir en leur disant par exemple « Désolé mais je trouve votre style un peu trop simple pour moi je n’ai pas envie de collaborer avec vous. » Ou alors « Y’a une sale ombre sur mon visage, comment tu as fait pour ne pas la voir ? T’es pas un amateur pourtant ! ». Voila mon côté bourrin (rires).

CDB– Wow c’est brut de décoffrage (rires). On te remercie pour l’interview, c’était sympa.

On remercie vraiment énormément Angelshots pour le temps qu’elle nous a accordé et sa bonne humeur. Vous pouvez retrouver l’intégralité de son travail sur sa page Facebook.

Zombie meuf

 

Publié par Hooligan Sensible

Rédac-chef de ce bordel.

Un commentaire

  1. Je connais des cosplayeurs. C’est du travail que de confectionner ses propres costumes, tenues de parade! Puis, oui, une fois la tenue enfilée, il faut incarner le personnage pour donner vie à la création. 🙂
    Merci à vous de nous avoir fait part de l’interview. On l’a appréciée.

    J'aime

    Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s