Moi qui pensait que la section Gonzesse allait être la terre des gros velus, voila que les personnes qui consultent le plus cette section sont des femmes.
Difficile de s’imaginer plus agréable compagnie.
Cette semaine, on met en avant une artiste touche à tout: Kthryn
CDB: J’ai vu sur ta page Facebook que tout a commencé quand t’as reçu ton appareil un certain 12 Juillet 2014. Est-ce que la photographie est une découverte totale ou était-ce enfin l’opportunité de travailler sur une de tes passions ?
Kthryn:
En fait j’ai toujours mitraillé. J’ai des cartons de photos à la maison, mais depuis ce 12 juillet 2014, quand mon ami et mon fils m’ont offert ce reflex, j’ai eu le déclic. Je me suis dit, je me lance ! Ce n’est pas facile si on veut un beau résultat, donc j’ai appris sur Internet avec des tutoriels, j’ai pris des conseils de photographes pour avoir une meilleure prise en main de mon appareil.
Ce n’est pas seulement un plaisir, c’est capturer un instant, le garder en mémoire, immortaliser et figer un moment important de notre vie. Et le partager me procure de la fierté quelque part…
CDB: Ton travail est varié avec plusieurs cordes à ton arc, comme ces clichés sexy. Quel secteur te procure le plus de plaisir ?
Kthryn: J’adore le côté érotique de ces clichés sexy. Les modèles ont du charme et jouent bien le jeu. Tous les sujets me procurent du plaisir, une fois que j’ai mon appareil en main, je m’anime, tous les détails ont de l’importance.
CDB: C’est quoi ton objectif (JEU DE MOTS !) en tant que photographe ? Est-ce que tu souhaiterais faire quelque chose dans le domaine que tu n’as toujours pas fait ?
Kthryn: Mon objectif est de m’améliorer encore et encore pour captiver le regard des autres sur mes photos. J’aimerais aller vers l’Urbex, aller dans des endroits interdits, abandonnés et les explorer pour immortaliser ces lieux insolites.
CDB: Vu qu’on est sur le Coin du Bourrin. C’est quoi ton côté gros bourrin ?
Kthryn: Quand je décide quelque chose, on a du mal à me faire changer d’avis même si ça ne plaît pas a tout le monde. Je fonce et je réfléchis après.

Jolie photos Cath et bel article
J’aimeJ’aime